Je suis Atome

Je suis Atome, jeune Camerounais, venant de Mambanda (quartier populaire de la ville de Douala). Rappeur, passionné de musique, de communication et de culture. Je crois plus en mes compétences qu’en mes diplômes.  Je suis un de ces jeunes autodidactes ouverts à la connaissance, qui a de nombreuses idées à partager.  J’ai commencé à être un activiste la musique urbaine Camerounaise depuis 2010, passant par l’animation Radio, une production indépendante de disque , et l’événementiel culturel, la communication digitale, ensuite le blogging. 

Aujourd’hui Blogueur, Consultant, entrepreneur, analyste, promoteur événementiel. Je mets en lumière ce qu’on ne sait parfois pas. Je renseigne, j’analyse, je critique, J’élabore des perspectives, j’étudie les activités dans le milieu artistique (Évaluation d’albums, de singles, de lyrics, de spectacles, de niveau de production, stratégies marketing…). Mais je parle aussi de ma vie, mon quotidien, ma pays, ma rage, mon envie de réussir. Pour moi, tous les obstacles peuvent être défiés, même quand on part de rien, on peut grandir, oser, prouver, exceller, peu importe le temps. Du bas vers le haut! c’est le sens que je donne à ma vie

 

Parallèlement je suis un jeune afro optimiste militant pour l’émancipation, la réussite des peuples Africains. Il m’arrive donc très souvent de contribuer à tout projet viable pour le développement.  Propriétaire du blog culturel www.voila-moi.com spécialisé dans le traitement de la musique Camerounaise et  Africaine. C’est d’ailleurs le meilleur blog de l’année 2016/2017 au Cameroun.

                  J’aime le dire je suis Enfant d’Africa, donc en bref Voilà-moi !

          Abonnez-vous, prenez plaisir, vous êtes la bienvenue.

Une réflexion au sujet de « Je suis Atome »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *